FAQ

Les questions les plus fréquentes


Comment effectuer ma première commande ?
Vous souhaitez commander des produits sur PropaMed.fr ? Rien de plus facile : que ce soit via le moteur de recherche ou en navigant sur notre site, accédez en quelques clics à toutes nos références en ligne et ajoutez-les à votre panier en précisant les quantités.

Vous avez ajouté votre produit au panier et vous êtes prêt à commander. Laissez-vous guider et créez un compte avec les informations nécessaires nous permettant de vous livrer et d’établir la facture correspondant à vos achats. Vous avez la possibilité de renseigner autant d’adresses de livraison ou de facturation que vous le souhaitez.

Comment régler ma commande ?
Le site PropaMed.fr vous propose plusieurs modes de paiement : carte bancaire, chèque, virement, ou même mandat administratif.

Comment savoir que ma commande est bien passée ?
Quand vous validez votre panier, vous recevez instantanément un e-mail de confirmation récapitulant l’ensemble de votre commande et les conditions qui y sont rattachées.

Je souhaite passer une commande spécifique (livraison express ou à l’étranger), ou je voudrais obtenir un devis : qui dois-je contacter ?
Si vous souhaitez plus d’informations sur notre mode de livraison express, la livraison à l’étranger, ou nous faire une demande de devis, n’hésitez pas à contacter nos conseillers :

  • par téléphone au 06 60 82 17 80
  • par e-mail
  • ou sur le tchat client du site.

    Mon paiement est-il sécurisé ?
    Paiement par carte bancaire (VISA/Mastercard/AMEX) via Stripe.
    PropaMed accepte les mandats administratifs simples et les mandats administratifs Chorus avec un traitement immédiat de votre commande.

    Quand serais-je livré ?
    En fonction de l’option et du mode de livraison choisi, vous serez livré entre 24 et 72 heures plus tard*.
    Généralement, toutes les commandes passées avant 9 h 00 sont expédiées le jour-même, au plus tard le lendemain.
    *Sauf mention contraire sur la fiche produit faisant état d’un réapprovisionnement.

    Comment puis-je consulter mon historique de commande ?
    Simple et pratique, vous pouvez à tout moment consulter votre historique de commande sur le site PropaMed.fr. Il suffit pour cela de vous identifier en cliquant sur le lien « Mon compte » visible en haut à droite de toutes les pages du site internet PropaMed.fr.
    Une fois connecté et identifié, cliquez sur l’onglet « Mes commandes ». Vous pouvez consulter la liste de vos commandes, rechercher une commande en particulier, afficher le détail de chacune d’entre-elles, et télécharger vos factures.
    Si vous souhaitez obtenir des informations complémentaires sur une commande déjà livrée ou en cours de livraison, n’hésitez pas à contacter nos conseillers au 06 60 82 17 80.